Lundi RP : 5 agences étoffent leur portefeuille clients

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

- Hémisphère Sud, spécialisée dans la médiatisation des destinations touristiques est choisie, à l’issue d’une compétition d’agences, par le département du Territoire de Belfort pour l’accompagner dans la mise en lumière de la destination à l’occasion de son Centenaire. En 2022 également, le territoire affichera une nouvelle signature « Territoire du Lion » et un vaste programme d'animations et festivités. Une première campagne de marque concrétise déjà cette collaboration et s'étend jusqu'en décembre 2022.

- FDJ s'entoure de l’agence de conseil en communication Wellcom pour soutenir son département communication/média sur l’ensemble de ses enjeux corporate et grand public. Wellcom est ainsi en charge du conseil et du renfort opérationnel de l'annonceur, sur des missions de relations médias et des opérations d’influence.

- L’agence Marie-Antoinette conseille désormais Bellman sur ses enjeux de communication. L'annonceur, spécialisé dans la digitalisation de la donnée des copropriétés fait appel à ses expertises pour lui confier ses relations presse et sa stratégie de développement. 

- Be RP étoffe son portefeuille clients avec 5 nouvelles marques sur leurs problématiques de communication (notoriété, lancement de nouvelles offres, expertise) et un événement dédié à l'innovation dans l'assurance. Parmi elles, Gimar&Co (opérations de fusions et acquisitions dans la banque, l'assurance et les services financiers), Payps (solutions de pilotage de campagnes promotionnelles de couponing), Insurday (journée dédiée à l'innovation dans l'assurance organisée par Finance Innovation), mais aussi le fonds immobilier résidentiel viager SCI Viagénérations (gérée par Turgot AM). Enfin, elle accompagne Cyme (concepteur et constructeur de logements durables) et Esprit Béguinage (outil social et sociétal pour les territoires), en matière de notoriété.

- Amalthea Communication, l'agence de Julie Barbaras engrange de nouveaux budgets. Elle travaille désormais avec l'Avise (agence d’ingénierie pour entreprendre autrement dont la mission est de développer l’économie sociale et solidaire (ESS) et l’innovation sociale en France) ainsi qu'avec le GreenTech Forum (évènement dédié à la  réduction de l’empreinte environnementale du numérique) qui se déroulera du 30 novembre  au 1er décembre à Paris La Défense. Enfin, elle accompagne la Maison Blandine (habitat partagé pour personnes âgées) et l'établissement public d'aménagement numérique du territoire pour les Yvelines et les Hauts-de-Seine, Seine et Yvelines Numérique. En outre,  SMA, spécialisé dans l’ingénierie des systèmes pour le photovoltaïque et le stockage, fait appel à ses expertises pour faire connaître ses activités. C'est sans oublier le Groupe Weck (rénovation énergétique en France). 

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