Lundi RP : 5 agences en mouvement(s)

Lundi RP

Série non exhaustive de mouvements de budgets RP

- Chupa Renié Communication se voit confier la stratégie RP on et offline de Jolimoi pour accompagner la médiatisation de sa collaboration avec M·A·C Cosmetics (maquillage artistique). L’agence spécialisée dans les relations publics soutiendra ainsi l'enseigne dans l’ensemble de ses prises de parole médias afin de renforcer sa notoriété mais aussi augmenter le trafic vers sa plateforme.

- Deux marques rejoignent le pôle food du bureau Franck Drapeau : LÏV Happy Food, crée par Ariane Baujard, qui lui confie ses relations presse autour de ses préparations diététiques, ainsi que InfuséO (eaux infusées, thés) qui investira dès le mois de juin, les rayons des grandes surfaces et des enseignes de restauration. 

- LauMa Communication remporte le gain de deux nouveaux clients dans le domaine de la santé : la communication globale du laboratoire pharmaceutique Teva Santé après compétition, ainsi que CompuGroup Medical (logiciels de gestion pour cabinets médicaux, pharmacies et hôpitaux) après consultation. Client qui la retient pour un travail d'approche stratégique et opérationnelle pour un accompagnement sur les médias sociaux. Deux collaborations autour desquelles l'agence indépendante de conseil en communication devra renforcer l’image de ces clients, mais aussi développer des discours spécifiques pour engager différents publics.

- Suite à un appel d’offres, BCW (Burson Cohn & Wolfe) est choisie par Alibaba France pour orchestrer l’ensemble de ses relations avec les médias et influenceurs en France.

- L’agence Be RP,  spécialisée dans le conseil en relations médias, renforce son expertise proptech et legaltech avec le gain de deux nouveaux budgets : LegalPlace (services juridiques digitalisés pour les entreprises) et Cotoit (syndic professionnel). Objectifs ? Renforcer la notoriété médiatique de ces deux clients et déployer leur expertise auprès de leurs publics. 

 

À lire aussi

Filtrer par