Lundi RP : 5 agences remportent des budgets

Lundi RP

Série de mouvements de budgets RP. Liste non-exhaustive.

- Selon nos informations, La Nouvelle Agence remporte 4 nouveau budgets : DL Software, groupe d’éditeurs d’ERP ; L'École Française, institution de formation pour adultes ; la plateforme Ollca.com destinée aux artisans et commerçants des métiers de bouche en centre-ville ; Teaminside Group qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.

- L'agence 14 Septembre, spécialisée dans les secteurs du design, de l'architecture, de l'art de vivre, de la gastronomie et du tourisme, gagne la confiance d'Adrien Cachot, chef prometteur révélé par l’émission Top Chef 2020 sur M6. Objectifs pour l'agence ? Parler de cette personnalité et renseigner les publics sur ses prochaines actualités culinaires. 

- Noblessa Cuisines, enseigne de cuisines (groupe FBD possédant Ixina, Cuisine Plus, Cuisines Références et Vanden Borre Kitchen), sélectionne Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en stratégie de communication et relations publics pour une mission de développement de ses relations médias. Mission pour l'agence ? Dynamiser la stratégie digitale de l'annonceur, de façon à lui faire gagner de la notoriété sur le marché français. À noter que l’enseigne qui compte douze magasins sur le territoire et une trentaine à l'international, ambitionne d'en ouvrir plus de dix autres en 2020, selon un communiqué de presse. 

- FHCOM se voit confier la médiatisation RP et le volet influenceurs de United We Stream pour son lancement en France. Initialement mis en place à Berlin, United We Stream couvre 45 villes dans 15 pays du monde avec pour objectif de proposer quotidiennement aux amateurs de musique électronique, plusieurs heures de sets de DJs variés. Cela au travers de l'ouverture de lieux de vie nocturne (Watergate, Tresor, Berghain ou Wilde Renate) de façon virtuelle (via livestream) et via des dons pour soutenir financièrement les secteurs de la musique et du spectacle vivant. L'objectif de l'opération étant désormais de se décliner pour les établissements et clubs français au cours du mois de juin. Cela pour se relever de la période de confinement, et avec le soutien de Technopol, Arte Concert et autres établissements/ clubs tricolores (Le Petit Bain, la Java, etc).

- plus2sens, agence spécialisée en relations médias, est pro-active en ce printemps. En plus de réaliser une action pour l’ADEME Auvergne Rhône-Alpes (accompagnement dans sa stratégie de communication médias, vidéos pour une campagne digitale sur le télétravail et travail sur les réseaux sociaux), celle-ci remportant 2 nouveaux budgets : Aura Energie Environnement (séminaire digital, relations presse, communication digitale du projet Pend-Aura +, pour des solutions innovantes de mobilité aux territoires) et La Copro des Possibles. Pour ce dernier, il s'agit de médiatiser ce programme auprès des médias nationaux et régionaux ainsi que de mettre en place une stratégie digitale et d'animation des 3 comptes sociaux du programme. Parmi eux, Facebook, Twitter et Linkedin. En préparation également : la médiatisation de prochains rendez-vous (comme DéclicCopro) et un kit d’accompagnement Linkedin des Forma’coach.

À lire aussi

Filtrer par