Lundi RP : 5 agences se voient confier des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive.

► Le réseau Les déménageurs bretons (145 agences en France) a choisi Kingcom pour le renforcement de sa stratégie d’influence médias, ainsi que pour animer son compte Twitter.

► La marque Aigle (369 points de vente dans 24 pays) vient de confier à Zmirov Communication l’accompagnement de sa communication RP corporate, produit et influence afin de réaffirmer son positionnement et ses engagements pour une mode durable. L’agence soutiendra ainsi l’arrivée en boutique de la première collection signée par les co-fondateurs du studio Etudes., qui réinterprètent les classiques outdoor de la marque en valorisant le savoir-faire et l’innovation.

► À l’issue d’un appel d’offres, le Comité interprofessionnel des fromages du Cantal choisit le Bureau de Com pour orchestrer le développement et l’implémentation des stratégies de relations presse, de social media et d’influence en France de sa filière Cantal AOP.

►Fersen, le pôle corporate de l’Agence Marie-Antoinette, remporte l’accompagnement stratégique de B Lab France, au terme d’une consultation. « L’agence a su convaincre les équipes B Lab France en proposant une approche qui allie la force des affaires publiques, au pouvoir de prescription des relations médias, dans l’objectif d’inscrire B Corp, le mouvement des entreprises à impact positif, au cœur du débat public », selon un communiqué.

►L’agence de relations presse Interférence Press se voit confier la gestion du groupe allemand New Flag (les brosses Tangle Teezer, les élastiques Invisibobble, les savons Foamie et les soins Natucain).

À lire aussi

Filtrer par