Lundi RP : 6 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive :

- Zmirov Communication se voit confier les relations médias de Turo, entreprise de location de voitures entre particuliers. L’agence aura pour mission de renforcer la visibilité et la notoriété de la plateforme via une stratégie RP à double focale : construire le leadership de Turo à travers des récits corporate impactants et nourrir la conversation médiatique avec des histoires inspirantes, ancrées dans les usages.

- Thomas Marko & Associés, agence conseil en communication et influence, assurera désormais la stratégie d’influence et les relations médias d’une troisième marque d’Opella : Initiv. L’agence a été également été reconduite sur les marques Phytoxil et Novanuit.

- L’agence CDR Grayling s’associe à la plateforme de solutions de communication et relations investisseurs Notified. « Cette collaboration va au-delà des relations médias traditionnelles, et tire parti des atouts complémentaires des deux organisations pour lancer une série d'initiatives conjointes, notamment l'organisation d'événements, le partage d'informations sur l’industrie et la promotion de l'innovation dans les domaines des relations publiques et des relations avec les investisseurs » renseigne un communiqué.

- L'agence Chronique Relations Publiques se voit confier sept nouveaux budgets pour des campagnes en relations médias : Ninkasi, enseigne de brasserie, pour assoir sa notoriété en France ; Epices Fuchs ; le Coq Noir ; le restaurant GAHECA ; l'Académie Aéronautique et Spatiale Auvergne Rhône-Alpes pour un accompagnement relations presse ; l'association Messidor, qui accompagne les personnes en situation de handicap psychique ; l'entreprise allemande Instagrid, spécialisée dans les systèmes de batteries portables.

- Epic assurera les relations presse de La Boucle by Flytex, festival français de running qui conjugue course à pied, bien-être et "expérience sensorielle".

- L'agence de relations presse et relations publiques plus2sens remporte les contrats de HYmpulsion, solution de la mobilité hydrogène renouvelable, pour l'ensemble de sa stratégie de communication (relations presse, media training, évènement, stratégie digitale et production de contenus écrits et vidéos); la division France du groupe canadien Armstrong Fluid Technology pour ses relations presse et son achat d’espace ; Bio & Lo, jeune startup lyonnaise qui développe des micro-laiteries et fabrique du yaourt bio pour la restauration collective et la grande distribution ; La Centrale du Bugey, pour ses relations presse de proximité; Leon Cycle, spécialiste allemand du vélo cargo, pour ses relations presse France ; Méthagora, jeune société lyonnaise, pour les relations presse ; Rikutec France, producteur de cuves de récupération d’eaux grande capacité, pour lequel l’agence est intervenue également sur la stratégie de discours. 

À lire aussi

Filtrer par