Lundi RP : 7 agences engrangent les budgets

lundi rp

Mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

Current Body, marque anglaise spécialisée dans les dispositifs technologiques de beauté, confie à Ohlala ! Les Influenceurs, l’agence RP et influence de Repeat Groupe, ses relations presse France. L’agence devra assurer la médiatisation de ses masques LED et de sa gamme de cosmétique éponyme.

À l’issue d’une consultation, Nusbaumer, distillerie artisanale indépendante et familiale, choisit Thomas Marko & Associés (Venise Group) pour accroître sa notoriété et sa visibilité auprès du grand public et asseoir sa réputation auprès des professionnels du secteur.

La plateforme d’hébergement entre particuliers Airbnb France a reconduit le bureau de presse Pascale Venot pour assurer ses relations presse lifestyle et influenceurs.

Imki, générateur d’Intelligences artificielles créatives, confie la gestion de ses relations médias à Profile, agence d’influence pour les marques. Celle-ci a pour mission de notamment accompagner l’annonceur dans la définition de son image de marque et de ses territoires d’expression, et de faire rayonner l’expertise de la startup alsacienne dans les médias. 

Florence by mills, nouvelle marque de produits de soins et de maquillage dédiés à la génération Z de Millie Bobby Brown, alias « Mills », l’une des actrices principales de la série Stranger Things, attribue la gestion de ses activations RP et influence à Wellcom.

L’agence de conseil en communication, relations presse et influence Nomâd RP annonce le gain de 9 nouveaux clients pour gérer les RP et/ou e-RP : & Other Stories, marque de mode (RP + e-RP) ; We are knitters, marque de mode et de lifestyle qui propose des kits et des fournitures de crochets, de tricots, de petit point et de macramé (RP) ; waterdrop, marque de microdrinks (RP + e-RP) ; Dutchdeluxes, qui crée des ustensiles et accessoires de cuisine (e-RP) ; Bamix, spécialiste du mixeur plongeant haut de gamme (RP + e-RP) ; Deeya Paris, concept-store qui met l’Inde à l’honneur (RP) ; Salsa Jeans, marque de vêtement (RP + e-RP) ; le salon de massage Spatiu (RP + e-RP) ; Cole&Mason, spécialiste des moulins à sel et poivre (e-RP).

Article Onze Tourisme, Magic Garden et trois autres agences ont remporté la compétition lancée par l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris pour la gestion respective de ses relations médias et de ses prestations événementielles. Dans ce cadre, l’agence Article Onze Tourisme a pour mission d’organiser des accueils médias étrangers à Paris, de coordonner l’ensemble des membres ainsi que d’accompagner les médias pendant leur séjour dans la capitale.

À lire aussi

Filtrer par