Lundi RP : 7 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive :
- La Nouvelle Agence, cabinet indépendant d’influence et de conversations, annonce l’arrivée de quatre nouveaux clients à son portefeuille : Western Digital, acteur mondial dans les solutions de stockage de données HDD, pour la déclinaison française de son programme de communication EMEA ; Idoko, cabinet de conseil en ressources humaines stratégique, pour une stratégie de relations presse ciblée pour faire émerger Idoko comme un acteur clé des enjeux RH et du bien-être au travail ; Zenior.care, plateforme digital dédiée au bien-vieillir, pour le déploiement d’une stratégie RP visant à renforcer sa notoriété et à asseoir sa légitimité sur les enjeux liés à la prise en charge des seniors ; Teach Up, plateforme d’apprentissage en ligne, pour e développement de sa visibilité médiatique pour imposer la marque comme un acteur de référence dans l’univers de l’edtech et de l’innovation pédagogique.
- Thomas Marko & Associés, conseil en communication et influence, remporte le budget des relations médias de Ohm Énergie, après compétition. L’agence aura la charge de concevoir et déployer une stratégie de relations médias à l’échelle nationale comme territoriale.
- L’agence de relations presse Emvy, spécialisée dans la médiatisation de structures engagées, annonce le gain de trois nouveaux clients : Lokki, entreprise spécialisée dans la location d’équipements pour les professionnels et les particuliers ; Qileo, startup française qui offre une alternative bancaire responsable aux entrepreneurs freelance, TPE, PME ; Le réseau Môm’artre, association d’éducation artistique et populaire
- Impulse Communication, agence de relations presse spécialisée dans l’accompagnement de start-up innovantes, annonce le gain d’une série de budgets. Hiway, solution d’accompagnement des freelances dans la gestion de leur activité ; Le Cercle des Langues, service de formation d’anglais en France ; Everenn Group, groupe industriel français spécialiste de la performance durable ; Ziggy, marque d’alimentation naturelle pour chat bordelaise ; Région Réunion, pour sa présence sur le salon VivaTech 2025.
- Vianova, agence indépendante de relations médias et d’influence, remporte la stratégie de relations médias corporate & consumer ainsi que la stratégie d’influence de HEMA France. La mission de l’agence consiste à accroître la notoriété de l’enseigne, valoriser ses engagements et renforcer sa réputation de marque du quotidien.
- Belle Nouvelle !, agence conseil en communication RP & influence, signe deux nouveaux contrats : Parlons Literie, collectif défendant la filière française de la literie, pour une stratégie de relations presse visant à « remettre la literie au cœur des préoccupations des Français » ; Valused, société à mission qui œuvre pour une réparation plus durable et plus accessible, pour valoriser son expertise métier et lever les freins autour du reconditionnés et installer durablement la marque comme un acteur référent de la filière.
- Pernille Christiansen, agence de relations presse, se voit confier le budget des relation médias d’Obect Carpet, spécialiste du tapis et du revêtement de sol haut de gamme. La marque souhaite accroitre sa présence auprès des prescripteurs, architectes et professionnels de l’aménagement en France