Lundi RP : 8 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
- Thomas Marko & Associés remporte le lancement RP de Footmender AB, marque suédoise de soins des pieds. L’agence mettra en place une stratégie d’influence visant à accompagner la marque dans l’implantation et la médiatisation de ses produits innovants Footmender All in One et Footmender All in One Diabetic auprès des médias, du grand public et des professionnels du secteur.
- 14 septembre, agence de communication indépendant, annonce l’accompagnement de la marque de mobilier Reda Amalou Design dans sa stratégie de communication et de développement en France et à l’international.
- Rumeur Publique, agence de communication d’influence, accompagne Reolink, innovateur dans le domaine des solutions de sécurité intelligentes. L’agence aura la charge de lancer la marque en France et d’accompagner sa première apparition au CES.
- Kablé Communication, agence de relations médias, remporte Biggie Group et ses agences (Biggie pour la stratégie et l'activation média et marketing, Kazam pour la création digitale et Beastly pour le marketing d'influence) dans leurs relations presse.
- La Nouvelle Agence remporte le budget des RP de Western Digital, marque de disques durs, sur le marché français.
- Spark Agency, agence RP, accompagne désormais Akwa, acteur du tourisme fluvial, pour son lancement à Paris. L'agence se chargera d'orchestrer une stratégie RP pour maximiser la visibilité du projet et ancre Akwa comme un acteur incontournable. Spark renouvelle également ses partenariats avec la marque de parfumerie Kilian Paris et la Parc Astérix.
- Article Onze se voit confier les relations presse de Delta Air Lines. La mission consiste à étendre la notoriété de la compagnie aérienne ainsi que de communiquer sur ses nouveautés et avantages concurrentiels auprès des médias français.
- L’agence en communication d’influence Comfluence annonce le gain du budget de Moderna, biotech qui poursuite la mission « de mettre le potentiel vaccinal et thérapeutique de l’ARN messager pour répondre à de grands défis sanitaires ». L’agence accompagnera Moderna en affaires publique. Comfluence gère par ailleurs d’autres budgets dans l’industrie pharmaceutique comme ; Théa, Biocodex, Les Laboratoires Expanscience, Johnson & Johnson, UPSA ou Novo Nordisk notamment.