Lundi RP : 9 agences avec de nouveaux clients

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive.

- L'agence 14 Septembre annonce le gain de deux trois nouveaux clients qui lui confient chacun leurs relations presse : Ego Paris (mobilier et art de vivre), le Groupe hôtelier Millésime qui après consultation, lui confie toute sa stratégie d’influence (RP et e-RP, ) et la plateforme digitale Yourse  (location de meubles), pour sa stratégie d'influence. 

- À l’issue d’une compétition d’agences, le groupe Alpine Collection choisit Thomas Marko & Associés (Venise Group) pour se faire accompagner sur les volets relations médias et influenceurs. L’objectif étant de faire connaître ses 6 labels et devenir une référence en matière d'art de vivre à la montagne. 

- Villamonet, l'agence d'influence et de relations presse, accompagne désormais l'Atelier Renault (stratégie et social média) ainsi que le Mapei World Paris (coworking et formation pour architectes) sur un accompagnement stratégique autour de ses opérations digitales. 

- Laurent Guyot & Co, agence d’influence, relations presse et publiques orchestrera désormais la médiatisation du fonds d’investissement citoyen Time for the Planet, tout en accompagnant Mareva Galanter, ambassadrice de l’organisation Coral Gardeners en France, auprès des journalistes et des influenceurs.

- Après avoir annoncé le rachat de l’agence bordelaise Passerelles (septembre) et de Brainstorming (juin), Monet + Associés gagne 4 nouveaux budgets : Nestlé Céréales (influence et relations médias autour de l'adoption du nutriscore), Duvel, pour un «  restyling »  de marque, le lancement d'une campagne d'affichage nationale et un accompagnement sur le volet des relations médias, mais aussi Maïsadour (nouvelle stratégie social media). Enfin, le Groupe Energizer fait appel à elle pour une campagne alliant influence et relations médias à l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme d’Autocare : Armorall, (soins pour véhicules aux États-Unis). 

- Après les gains de Xbox France et Vinted, l'agence Matriochka Influences remporte après compétitions du printemps dernier,  trois nouveaux budgets: Michel et Augustin (mission annuelle de conseil sur les enjeux d’influence corporate), le Groupe Upfield (Planta Fin, Fruit d’Or et Proactiv) pour son volet relations media, e-influence et relations experts, ainsi que les soupes Liebig (rayonnement des engagements de l'enseigne et ancrage dans la tendance du made in France).

- La division consumer products France de Warner Bros Entertainment France choisit Zmirov Communication pour la gestion de ses relations presse et ses campagnes d’influence. La mission de l'agence étant de soutenir les nouveaux produits collector et les actualités du portefeuille de marques et de franchises du studio (gammes de jouets, mode, décoration et édition inspirées par les franchises et propriétés comme DC Comics, Harry Potter, etc).

- A l’issue d’une compétition d’agences et après quatre années de collaboration, la Fédération Française de Cardiologie (FFC) renouvelle son partenariat, sur trois ans, avec l’agence BCW (Burson Cohn & Wolfe) pour un accompagnement global en communication d’influence (relations médias, élaboration de contenus pour les journalistes et publics institutionnels et influence digitale). Les missions de l'agence portent sur la valorisation des actions de la fédération (grand public et professionnels de santé), la promotion des projets de recherche scientifique. Le tout, pensé autour d'une communication adressée en priorité aux femmes, aux jeunes et aux séniors. 

- L'agence de communication LU6.1 annonce sa collaboration avec l’éditeur Bandai Namco Entertainment France et le studio CD Projekt Red afin de les épaules dans leurs relations presse à l'occasion du lancement du jeu Cyberpunk 2077.

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