Lundi RP : des agences en bon développement 

lundi rp

Mlle Pitch annonce via un communiqué avoir été choisie par la Fondation Raoul Follereau pour gérer ses relations presse mais aussi ses relations avec les influenceurs et ses relations publiques, notamment autour du Giving Tuesday 2019, de la « Collecte nationale Orange de Noël de la Fondation » ainsi qu’autour de l’édition 2020 de la Journée mondiale de la lèpre (janvier 2020). Pour cette dernière, précise un communiqué, l'agence embarquera deux influenceuses de renom sur le terrain afin de réaliser un film témoignage. Elle installera par ailleurs une exposition photo événementielle de portraits de personnes atteintes de lèpre sur « une place publique d'une grande métropole » le jour j. Cette signature vient ainsi s’inscrire parmi les autres références de l’agence : l'UOSSM (association de médecins urgentistes syriens), le Secours Populaire, WWF France et les Restos du Coeur.

L’agence RP carrées annonce avoir gagné la confiance d’un nouveau client : les cafés Méo, entreprise familiale de torréfacteurs, originaire du Nord de la France, se targuant aujourd’hui d’avoir un chiffre d’affaires de 140 m € (2018) avec 250 employés. Au programme de la collaboration, un travail sur la visibilité du client, qui détient aujourd’hui 14 % parts de marché en GMS et qui se veut éthique, écoresponsable et innovant. L’agence sera également pour lui, en charge des relations influenceurs.

À lire aussi

Filtrer par