Lundi RP : de la bagagerie, des hôtels, des voyages en Asie et de l'immobilier au programme

Lundi RP

Mouvements de budgets RP. Liste non-exhaustive...

- L’agence Grenadine RP renforce son pôle lifestyle mixant mode et accessoires, food et décoration avec le gain de nouveaux budgets. Elle gagne en effet la confiance de la marque de bagagerie parisienne Delsey Paris et de Krissprolls (toasts à la façon suédoise) pour gérer les relations presse et influence de ces deux clients. Enfin, elle travaille pour Paddock Paris (groupe Fiminco), premier outlet parisien misant sur une trilogie style, art, food pour séduire les franciliens dans un univers premium et changer les codes de consommation, situé tout près du canal de l'Ourcq. L’occasion de renforcer ses références depuis sa création il y a 7 ans, comprenant aujourd’hui des annonceurs tels que Uriage, La Rosée, Melvita, Oden, ou encore Bjorg et les Fruits Détendus.

- À l’issue d’un appel d’offres, la plateforme de mise en relation entre voisins Nextdoor, annonce avoir choisi l’agence Proches pour l’accompagner dans sa stratégie de relations presse en France. Une collaboration autour de laquelle l’entreprise aura pour objectif d’expliquer la différence et la légitimité de start-up aux publics. « Nextdoor en tant que créateur de lien social, auprès du grand public, tout comme des institutions publiques, des commerçants et des entrepreneurs locaux pour le vivre-ensemble », précise un communiqué. Une visibilité de l’annonceur qui sera renforcée auprès des médias Français, tant au niveau national que local, pour lui permettre de se développer sur le marché français. Pour adresser ses différentes parties-prenantes et valoriser les bénéfices du réseau social, l’agence développera également pour son client, une approche adaptée et sur-mesure en fonction de sa clientèle. En 2020, Nextdoor fêtera par ailleurs ses deux ans et songera à la Fête des Voisins et au Grand Prix des Voisins.

- MiHotel confie ses relations presse au niveau régional et national à l’agence 14 septembre Lyon. L’occasion pour l’entreprise créée par Stéphanie Marquez et Nathalie Grynbaum de faire médiatiser les différentes ouvertures de ses établissements, prévues tout au long  de l’année 2020, soit 14 suites et un salon événementiel à la Tour Rose dans le Vieux-Lyon et en sommeil depuis plusieurs années. Quant aux suites, elles ouvriront progressivement à Marseille, suivies de divers projets à Paris et à Lille, déjà en cours, précise un communiqué. C’est sans compter sur son service de réservation digitale et ses 30 extras pour chouchouter les clients. L‘entreprise a par ailleurs pour objectif d’atteindre 20 à 30 ouvertures de suites par an.

- Le bureau de presse Pascale Venot gagne un nouveau client. C’est désormais le Tour Opérateur ASIA, fondé en 1986 par Jean-Paul Chantraine, qui fait appel à son expertise, pour lui confier ses relations presse et promouvoir son activité dans la presse française. Asia spécialisé dans les voyages vers l’Asie et le Pacifique a en effet pour objectif de proposer une quarantaine de destinations, de Petra à Pékin, en passant aussi par la découverte de Tokyo et de Sydney.

 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par