Lundi RP : des budgets pour 7 agences

LUNDI RP

Les agences RP gagnent de nouveaux budgets. Ci-dessous une moisson non exhaustive...

Omnicom Public Relations Group a été choisie pour assurer, en France, le développement des relations publiques d’Epson, spécialiste de l’impression professionnelle industrielle et grand public, des robots industriels, des solutions de projection évènementielle, professionnelle et home cinéma, ainsi que des systèmes points de vente.

S2H Communication annonce sa collaboration avec Veronese, la maison de luxe spécialisée dans les luminaires d'exception en verre de Murano. L’agence accompagnera ainsi le dévoilement de la nouvelle identité de l’annonceur.

À l’issue d’une compétition, Edelman a remporté l’accompagnement de Criteo. L’agence a pour mission d’accompagner l’annonceur dans la transformation de son business model et de ses enjeux réputationnels, « en plaçant la confiance au cœur de ses relations médias/publics », selon un communiqué.

Ulysse remporte trois nouveaux clients en relations presse et réseaux sociaux : Meanings Capital Partners, afin d’asseoir son positionnement en tant « qu’investisseur humainement responsable » et participera aussi à la définition de sa stratégie éditoriale sur LinkedIn ; Crédit Agricole Immobilier, pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie RP et son exécution ; Qubit Pharmaceuticals, pour assurer sa stratégie en communication et ses relations presse, notamment auprès de la presse économique, scientifique, santé et corporate finance.

► La Maison de Champagne Duval-Leroy a choisi Com’Over Food & Beverage pour la gestion de ses relations médias et celle de ses réseaux sociaux.

► Afin d’accompagner le lancement de son nouveau traitement « Profhilo Body » en France, IBSA Derma, la division dermo-esthétique du groupe IBSA, retient Thomas Marko & Associés (Venise Group) pour assurer la stratégie de relations médias. L’agence a également pour mission de communiquer « sur la place privilégiée d’IBSA Derma sur le marché », explique-t-elle.

► Au terme d’une compétition, Interférence Press remporte la gestion des relations presse de Hari&Co, start-up à impact qui milite au profit d’une filière agricole vertueuse.

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