Lundi RP : des budgets pour 8 agences

Lundi RP

Ci-dessous quelques budgets RP et influence. Liste non-exhaustive...

►L’agence 14 Septembre collabore avec le studio d’architecture & de rénovation hemea. Dans le cadre de ses missions la gestion de ses relations médias et influence.

► Joot, la marque de doudounes légères, confie ses relations presse et influence à l’agence Olivia Payerne (AOP).

Ranieri Agency remporte le déploiement de la stratégie de relations médias grand public et corporate sur le marché français de Proscenic, fabricant chinois d'appareils électroménagers.

► L’agence Delprat Relation Presse remporte le budget Augvste, fabricant français d’appareillages électriques pour la maison.

Article Onze Tourisme, agence conseil experte notamment en influence, relations médias et e-médias, annonce le gain d’un nouveau budget et une reconduction : PromPeru, l’office du tourisme du Pérou, dans sa stratégie de communication, relations médias et e-médias sur le marché français ;  l’Office de tourisme de Tenerife reconduit l’agence en titre depuis 2018 pour assurer sa stratégie de représentation et marketing touristique, de relations médias, influence et e-medias, de stratégie digitale et social media.

► L’agence Gazette RP annonce sa collaboration avec Q de bouteilles, entreprise qui coupe les bouteilles de vin en deux pour en faire des verres dans une logique « d’upcycling » et RSE.

Audace RP & Influence se voit confier trois budgets : la Mine de Cap Garonne (Var), massif forestier surplombant la Méditerranée et site minéralogique, le lieu propose également des expositions éphémères ou encore des Rendez Vous Culturels ; Victoria Bijoux pour le lancement de la nouvelle collection de bijoux Automne-Hiver ; OpenHouse, nouvel acteur dans le coliving.

►Le bureau de presse Pascal Venot se voit chargé des relations presse des deux établissements d’exception du groupe Bertrand : Saint James Paris et Relais Christine, ainsi que de ses quatre prochains projets hôteliers.

À lire aussi

Filtrer par