Lundi RP : De la déco, du food et du sport pour les agences

lundi rp

- MilleSoixanteQuatre annonce attaquer l’année avec le gain de trois nouveaux budgets. L'agence étoffe en effet son portefeuille clients dans les secteurs de l’IT, du financement participatif et de la santé et du bien-être avec Jahia (plateforme digitale d’expérience), GlobeDreamers (plateforme de financement participatif) et Gympass (solution santé et bien-être).  MilleSoixanteQuatre accompagne ainsi son premier client dans le développement de sa notoriété via une stratégie d’influence RP d’envergure nationale et GlobeDreamers, dans le développement de sa notoriété et de sa communauté, via une stratégie de campagnes social media. Enfin, pour Gympass , qui vise à améliorer la qualité de vie au travail en donnant accès à un réseau de plus de 50 000 salles partenaires et dans 14 pays, il s'agit d'un coaching en notoriété et d'activations RP à destination de la presse professionnelle.

- Charles & Alice, marque française spécialisée dans la transformation de fruits (desserts, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom dans le but d'amplifier son savoir-faire auprès des consommateurs pour « le faire-savoir ». Un savoir-faire qui s'illustre par la création du segment sans sucres ajoutés au rayon frais ainsi que par la valorisation de la filière Bio origine France. Comme l'explique un communiqué, la mission de Wellcom sera plus précisément de renforcer les relais médiatiques de l'annonceur, de défendre ses engagements pour le goût mais aussi ceux de l’environnement et des arboriculteurs français. 

- L’agence Living Room RP (groupe Zmirov Communication)remporte le gain de decoclico.fr, (boutique en ligne dédiée à l'univers de la maison), fondée par Laurence Rougeau en 2002.  Elle aura plus précisément la mission de valoriser les 5 marques propres du pure player (Arne Lykke, Casatera, Passage Vernet, Decoclico Factory et Maison Tilleul lancées en 2017), de prendre en charge le lancement de ses nouvelles collections et d'accompagner son client sur sa stratégie d’influence. 

À lire aussi

Filtrer par