Lundi RP : 4 agences engrangent les budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

► La Tourangelle, producteur d’huiles et de mayonnaises, a choisi Les Influenceurs (Repeat Groupe) pour orchestrer ses relations presse corporate et produits.

Wellcom accueille trois nouveaux comptes : le groupe Logis Hôtels, acteur de l'hôtellerie-restauration, pour accompagner la définition et la mise en œuvre de sa stratégie RP corporate ; Covivio, opérateur immobilier, pour le déploiement de sa stratégie de relations médias en France ; GLS France, spécialiste de la livraison de colis en France et à l’international, pour sa médiatisation et l’accompagnement de ses dirigeants.

► Six nouveaux budgets pour Citron Plume, agence de relations presse et d’influence spécialisée dans l’innovation et l’art de vivre : Refurbed, plateforme autrichienne de vente de produits reconditionnés, qui se lance en France en 2022 ; Cosme, gamme de literie complète sur-mesure, entièrement fabriquée en France et 100% en latex naturel ; PowerUp, deeptech spécialisée dans le diagnostic, la supervision et l’optimisation du fonctionnement et de la durée de vie des batteries au lithium ; Vizzit, service de recherche qui rassemble toutes les annonces de biens immobiliers en temps réel ; Betterway, plateforme de paiement dédiée à la mobilité durable en entreprise ; Wedoogift, solution de cartes et chèques cadeaux multi enseignes totalement dématérialisés à destination des entreprises et des comités d'entreprise

► L’agence de relations presse Madame Kotoba annonce deux nouveaux budgets : les Editions Hatier pour le lancement de deux ouvrages auprès des journalistes et influenceurs : Je deviens coach sportif et Je deviens sophrologue (à paraître en février) ; Regaz, gestionnaire de réseau de distribution de gaz sur 46 communes de Gironde. L’agence se voit en outre reconduite sur 5 contrats : le salon du fromage et des produits laitiers pour son édition 2022 ; Welkin & Meraki, réseau d’espaces de coworking ; les Editions Vuibert pour le lancement de 4 ouvrages (Comprendre la Bourse et Managers Osez le courage, à paraître en février). L’agence accompagne également l’éditeur dans le développement de la collection My Happy Job (Travailler sans douleurs et Méditer au travail, à paraître en mars) ; l’UNIS Aquitaine (Union des Syndicats de l’Immobilier) et ResoCUIR (le Cluster de la filière cuir de Nouvelle-Aquitaine) ont également choisi de poursuivre leur collaboration avec l’agence pour 2022.

À lire aussi

Filtrer par