Lundi RP : moisson de budgets pour 5 agences

Lundi RP

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- PopSpirit, agence conseil en communication d'influence (RP, community management, relations influenceurs, événementiel), basée à Paris, remporte 6 nouveaux budgets. À l'issue d'un appel d'offres européen, elle remporte les relations presse et influenceurs du nouveau programme européen d'Interfel (l'Interprofession des fruits et légumes frais) et ses partenaires pour sensibiliser les familles à la consommation de fruits et légumes frais au quotidien. Mais aussi les relations presse du programme Profeel, aux côtés de l'agence Bastille (chargée de la communication globale) à destination des professionnels du bâtiment (rénovation énergétique des bâtiments). Enfin, elle accompagne les relations presse de la startup Oxilia (plateforme mandataire digitale spécialisée dans les services aux personnes en perte d'autonomie) et la startup française Iiconi autour de son concept « d'Objet Musical Connecté », plus précisément sur un volet influence. En parallèle, elle conçoit une stratégie de relations presse en vue du 15ème anniversaire d'Idol (distribution musicale mondiale) avec une nouvelle signature " L'indépendance est une force " et accompagne en même temps, la marque d'objets design Pylones (relations presse). 

- La Fabrique Cookies retient l'agence Prad's Com! pour qu'elle lui conçoive une stratégie de relations presse et médiatise l’ensemble des actualités de l'enseigne. Au programme également, la conception de son identité visuelle et d'une nouvelle baseline. Objectif également, mettre en avant l’essor d'une nouvelle gamme Bio et l'ouverture d'une nouvelle boutique à Lyon (premier point de vente en province).

- Zmirov Communication est désormais chargée des relations publics d’Oasys Consultants afin d’accompagner le développement de la marque en France, la diversification de ses activités, ainsi que la promotion de son concept la "Transition Apprenante" (accompagnement pour cadres et dirigeants dans leur évolution professionnelle en coaching, outplacement, bilan, et talent management).

- Gazette RP gagne la confiance de la marque Bonnuit (fabriquant de matelas et articles de literie naturels) pour mettre en avant ses divers produits auprès des consommateurs et consommatrices.

- Suite à un appel d'offres, Grayling est sollicitée par la marque américaine de produits de la mer à base de plantes Good Catch, en tant que première agence partenaire à l'échelle européenne, pour accroître sa visibilité. Couvrant différents marchés européens ; le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Espagne, et la France, Grayling mènera pour son client des campagnes auprès des consommateurs et des professionnels du secteur, afin d’accroître sa notoriété de marque et assurer sa promotion dans toute la région. Le tout en s'adressant, à des flexitariens en Europe et en travaillant sur l'expansion de la marque, tant dans le commerce de détail que dans les services alimentaires ;  à l'heure où les experts prédisent que le marché européen des produits végétaux représentera 7,5 milliards d'euros d'ici 2025. 

- Technogym (équipements fitness) confie ses relations presse et publiques à IC Insight Communications.s Le but étant de faire connaître la marque aux publics et de lui expliquer que celle-ci, entres autres, est le fournisseur officiel des huit derniers Jeux Olympiques et est aussi une marque référence des athlètes et des célébrités dans le monde. 

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