Lundi RP : de nouveaux budgets pour 4 agences

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Moisson de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive.

- À l’issue d’une compétition d’agences, l’association Prévention Routière, spécialisée dans la sensibilisation aux risques de la circulation et la Fondation Renault (qui pilote les actions de mécénat du Groupe et présente en Europe, Afrique du Nord et Amérique du Sud), annonce avoir confié à Thomas Marko & Associés (Venise Group) la stratégie de relations médias autour de leur projet commun :  Road4us. Ce dernier est un outil universel de sensibilisation aux risques routiers, qui a pour objectif de réduire l’accidentalité et la mortalité routière au niveau mondial. Cela au travers d'une plateforme dévoilant des illustrations sans texte pour inspirer les bons comportements près de la route et dont ces contenus s'adressant à toutes nationalités et profils confondus (adultes et enfants).

- Gen-G, agence fondée par Laurence Gabriel, spécialisée en conseil en communication et relations publics, annonce avoir été choisie par Marketluck, (développeur d'applis d'entertainement sur iPhone et Androïd dans 7 pays), pour faire connaitre son business modèle et accompagner le lancement de nouvelles applications. Pour rappel, Marketluck est notamment à l’initiative des applications de loteries gratuites Bravoloto et Bravospeed. 

- Le bureau Franck Drapeau remporte trois nouveaux budgets : Wilkinson Sword (nouvelle plateforme de marque), la marque de cosmétiques pour les personnes atteintes du cancer, Même, ainsi que la marque green et clean, oOlution, pour renforcer son pôle beauté.  Quant à oOlution,  marque bio, naturelle et cruelty free, créée par Anne-Marie Gabelica, le bureau prend en charge son volet relations presse. 

- Article Onze Tourisme, agence fondée par Sandrine Ledru,  engrange de nouveaux budgets. Elle se voit en effet reconduite par Oceania Hotels (relations médias) et Turismo de Tenerife (stratégie de promotion touristique et relations médias pour la France). À compter du 1er février 2020 en effet,  Oceania Hotels, société d’origine brestoise et dirigée par la famille Branellec, tentera d'amplifier son image autour de sa clientèle autour de la promotion de ses actualités mais aussi, dans un second temps, de renforcer ses liens avec les médias et les influenceurs. Il compte à ce jour,  28 hôtels 3 étoiles et 4 étoiles pour 2500 chambres réparties autour de 19 destinations en France. Quant à Turismo de Tenerife, l'agence est mandatée (suite à un nouvel appel d’offres lancé fin 2019) pour prendre en charge sa représentation presse, marketing et digitale, à compter du 1er mars 2020. Le but étant d'amplifier le tourisme dans cette destination et de promouvoir ses sites inscrits au Patrimoine Mondial de l'Unesco, comme par exemple le volcan du Teide (point culminant d’Espagne).

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