Lundi RP : nouveaux budgets pour 5 agences 

Lundi RP

Liste non-exhaustive de mouvements de budgets RP.

- L’agence Living Room RP (Zmirov PR Group) se lance dans une nouvelle mission : la médiatisation de l’ensemble de l’offre Quick-Step (marque de revêtements de sol de qualité fabriqués par Mohawk Ind), le lancement de ses nouvelles collections et la gestion de sa stratégie d’influence. L'occasion pour elle de renforcer son portefeuille clients déjà composé de 4Murs, Meubles Celio, Abrisud, Salon Piscine & Spa et entres autres, Decoclico.fr.

- Albine & Co, agence d’influence indépendante, poursuit son développement dans le secteur de la food avec le gain de Big Fernand. Cela autour de l'élaboration d'une stratégie d’influence évolutive (en fonction des actualités). Parmi les rendez-vous à prévoir de la marque, diverses ouvertures à travers la France mais aussi la valorisation de son ADN, ainsi que des opérations spéciales pour l'ancrer dans une dimension "lifestyle", indique un communiqué.

- Le cabinet de communication d’influence Chefcab gagne également la confiance de deux nouveaux annonceurs qui lui confient la gestion de leurs relations publiques : Cleverconnect (solutions emploi, MétéoJob, Visiotalent et HR Market), pour qui Chefcab gérera les affaires publiques et fera connaître ses solutions auprès des décideurs publics influents en charge de l’emploi, ainsi que Bizness (formation). Pour ce dernier, le cabinet aura la mission de faire monter en puissance le groupe toulousain, déjà connu du public dans sa région, pour en faire un acteur phare de la formation professionnelle en France

- Thomas Marko & Associés (Venise Group) orchestre une campagne de relations médias pour Kronenbourg SAS (pour 1664) afin de soutenir la plateforme 123Soutenonsnosentreprises.fr lancée par l’association Pro France et Tudigo. Sa mission ? Sensibiliser les médias sur l’aide apportée par la marque aux entreprises françaises certifiées OFG et économiquement fragilisées pendant la crise du Covid-19. Un soutien présenté sous deux formes : un fonds de solidarité lancé par Origine France Garantie et Tudigo, doté initialement de 55 000€ (montant complété par des opérations solidaires portées par 1664 en grande distribution et allant jusqu'à 400 000€), ainsi qu'autour d'une mécanique d’abondement pour soutenir la trésorerie des entreprises produisant en France (pour chaque euro versé par les internautes, en don ou achat sur la plateforme, Kronenbourg SAS la double, dans la limite de 5 000€ par entreprise. Un abondement total qui pourra s’élever jusqu’à 100 000 €). 

- Laurent Guyot & Co, agence d’influence, relations presse & publiques, accompagnera désormais trois nouveaux annonceurs au sein de son offre food : la société Beaugrain (vente en ligne) Catherine Kluger (une gamme en GMS à venir) et la création Plex’Eat pour les restaurants du designer français Christophe Gernigon (bulles en plexiglas pour restaurants suite au Covid-19). Cela, dans la médiatisation et la valorisation de leurs produits et leurs actualités auprès des journalistes, influenceurs et leaders d’opinion.

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