Lundi RP : Nouveaux budgets pour 6 agences

Lundi RP

L'association Ensemble pour l'Education de la Petite Enfance choisit le collectif de freelances Crew Up et lui confie ses relations presse ainsi que le conseil en communication globale (social media, partenariats, site). La collaboration porte sur un travail de notoriété de l'association dans la presse française.

À l’issue d’une compétition d’agences, Cityscoot (scooter électrique en libre-service) choisit de confier la gestion de ses relations media à l'agence conseil en stratégies d’influence Gen-G. 

L'agence de communication S2H (Paris, New York, Miami), nouvellement dirigée par Hélène Gosset (à Paris), renforce elle aussi son portefeuille clients. À l’issue d’une compétition, la librairie anglaise WH Smith, située 248 rue de Rivoli à Paris, rouvre sous l’enseigne Smith & Son et lui confie pour l'occasion, la gestion de ses relations presse et sa stratégie social média. En parallèle, la marque anglaise d’éclairage architectural John Cullen Lighting, fait appel à elle autour d'une opération de relations presse et social media. Enfin, l'agence gère la stratégie d’influence et les relations presse de La Redoute Intérieurs, à l’occasion du lancement de la nouvelle collection et de sa collaboration avec Bilboquet Déco pour une collection capsule. Et dans le prolongement des relations presse, l’agence développera la stratégie social média de la marque américaine de passementeries Samuel & Sons. 

L'agence WAM-RP, spécialisée en référencement naturel et relations presse, annonce déployer son expertise RP auprès de 8 nouvelles entreprises : TLSP (notoriété du site en prenant appui sur le savoir-faire de l’entreprise), les Piscines Waterair (positionnement sur le marché), M&E Care (faire connaître ce site aidant les femmes à mieux vivre l'endométriose), mais aussi renforcer la notoriété de l’autorité algorithmique du site internet d'Azaé (aide à la personne). Enfin, WAM accompagne le développement d’Esendex sur le marché Français et en fait de même pour Insparium (sur les médias sociaux). Par ailleurs, elle cherche à faire connaître Otego (textiles techniques) en France et à l’international. Et accompagne l'arrivée de la nouvelle plateforme immobilière Realadvisor sur le marché Français. 

Après une compétition orchestrée par le conseil en choix d’agences VT Scan, l’Adie se tourne vers Profile. L'agence concevra pour elle toute une stratégie de communication RP et influence pour faire connaitre, et reconnaitre, son rôle à l’heure où les questions d’emploi, d’inclusion, de territorialité et de citoyenneté sont (encore plus) d'actualité. 

Gazette RP accueille Gingerly dans son portefeuille clients. L'agence s'occupera des relations presse de la marque pour faire connaître ses produits à base de gingembre au plus grand nombre. Et surtout, ses infusions ayurvédiques. 

À lire aussi

Filtrer par