LUNDI RP : le plein de budgets avant l'été
L’agence de conseil en communication Mille Soixante Quatre, crée en 2013 (20 collaborateurs) étoffe son portefeuille BtoC avec le gain de deux nouveaux budgets : le réseau d'agences immobilières Moriss Immobilier et Your Smile Direct (présent sur le marché de la beauté dentaire). Ainsi, Your Smile Direct, présent au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande, lui confie ses activations RP et eRP à destination de la presse beauté et lifestyle pour gagner en visibilité en France. Morris Immobilier lui, après compétition d’agences, lui confie le développement de sa notoriété dans l'Ile-De-France à travers une campagne de relations presse.
Amora (groupe Unilever), qui célèbre 100 ans de goût sur les tables françaises et fournisseur officiel du Tour de France, renouvelle sa confiance à FHCOM en lui confiant de nouveau ses relations médias et influenceurs. Mise en place de prise de parole « militante », en écho à la nouvelle copie publicitaire «Profitons, résistons» du StudioM, FHCOM aura donc un important travail à fournir pour son client en matière de stratégie RP.
Le Collectif Diamant (regroupement d’organisations de la filière diamant) confie ses relations presse et influence à l'agence de communication Lorraine de Boisanger Paris pour qu'elle promeuve l'industrie du diamant naturel, informe sur la filière ainsi que sur ses actualités au travers d'actions de communication et via une stratégie d’influence on et offline. But recherché : présenter l’industrie diamantaire et ses acteurs au plus grand nombre et éduquer médias et consommateurs, quant aux nouvelles pratiques du secteur. Celui-ci voulant toujours plus transparent et responsable.