Lundi RP : quatre agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets RP au sein des agences. Liste non-exhaustive.

- Leon, agence conseil en communication, remporte les relations médias de Haigo, agence conseil mixant design et technologie pour créer des produits et services à forte valeur ajoutée. Leon aura la charge des enjeux de notoriété et d'image d'Haigo, de renforcer la fidélité clients et d'en convaincre de nouveaux. L'agence devra également rayonner l’expertise de Haigo auprès de ses différents clients grands comptes, ETI, startups et structures publiques, sur des sujets comme la transformation numérique, le design de service, l’expérience client… Et également de mettre en avant le savoir-faire de l’entreprise via la médiatisation de cas clients.

- YMPR remporte le budget d'Ozza Cosmetics, une nouvelle marque française de cosmétiques. L'agence aura la charge des relations presse, de l'influence ainsi que de l'évènementiel pour la marque. 

- Article Onze, agence de communication stratégique, accompagne désormais le groupe Autorola, acteur de l'industrie automobile. Le groupe a fait appel à l'agence pour intensifier sa visibilité sur le marché français. Article Onze le représentera auprès des médias français en partageant ses initiatives, ses succès et sa vision pour l'avenir. 

- Edifice, agence RP, se voit confier, après compétition, la visibilité médiatique de Centre Inffo, acteur de la formation professionnelle et continue. L’agence  se chargera de concevoir et d’exécuter une stratégie de relations presse annuelle axée notamment sur deux temps forts de l’année pour Centre Inffo : la 19ème université d'hiver de la formation professionnelle (UHFP) qui se déroulera à Cannes du 22 au 24 janvier 2025 ; la publication annuelle du Baromètre de l’emploi et de la formation professionnelle. 

À lire aussi

Filtrer par