Lundi RP : Série de gains de budgets pour 5 agences

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

► À l’issue d’une consultation, Laurent Guyot & Co renforce son pôle Hôtellerie-Tourisme en remportant les relations presse et influence de l’opérateur hôtelier Atypio Hotels Resorts. Dans ce cadre, l’agence travaillera notamment pour une série d’établissements 3 et 4 étoiles du groupe : L’Aigle Noir Fontainebleau MGallery, Mercure Chantilly, Mercure Saint-Germain-en-Laye, Best Western Saulx Les Chartreux, l’enseigne « A l’Épicerie », etc. Par ailleurs, Laurent Guyot & Co gère les relations presse et l’influence de la zone India, Middle East, Africa & Turquey du groupe Accor, l’hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris, le Sofitel Le Scribe Paris Opéra, le Sofitel Rome Villa Borghese, le Mövenpick Marrakech, le Novotel Belleville et Machefert Group (Kube Saint-Tropez, Normandy Le Chantier à Paris, les restaurants El Vecino et Buckwheat).

► Durex confie à Zmirov Communication les relations presse et l’activation de sa plateforme SexHappiness dédiée au plaisir pour tous et toutes. Un concept imaginé et mis en œuvre par Isobar (groupe dentsu).

► À l’issue d’une consultation d’agences organisée par The Observatory International Paris, Lectra, société française spécialisée sur les marchés de la mode, de l'automobile et de l'ameublement, a choisi Hotwire pour définir et mettre en œuvre sa stratégie de relations média et influenceurs en Europe, aux États Unis et en Chine.

Thomas Marko & Associés (Venise Group) remporte IBSA Pharma, filiale française du groupe pharmaceutique IBSA basé en Suisse, pour l’accompagner dans le lancement de sa nouvelle gamme de compléments alimentaires issus de la technologie FilmTec IBSA.

►Autohero, le site spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion révisés, reconditionnés et garantis, a confié à Hopscotch PR la gestion de ses relations publics.

À lire aussi

Filtrer par