Lundi RP : Des signatures pour 3 agences

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

Après compétition, le groupe Jaguar Land Rover choisit Asap Communication pour se faire accompagner dans ses campagnes de relations presse et influence. L'agence aura pour missions de développer la présence des deux marques dans les médias on line et off line dont les territoires sont proches de celles du groupe : design, mode, musique, technologie et art de vivre. Les campagnes d'influence elles, lui permettront de renforcer la e-réputation de ces deux marques (et celle de leurs gammes). Et ce, dans une optique de diversification des axes de prise de parole et en soutien à la nouvelle stratégie du groupe : « Reimagine » le futur du luxe.

 Diet France, l'agence fondée par Béatrice Nédellec annonce accompagner l’événement "La Route des Saveurs"  (organisé par Air-e-Go, l'association interentreprises de Rueil-Malmaison et du Grand Ouest et les villes de Rueil-Malmaison, Colombes, Puteaux et Suresnes), en matière de stratégie de relations presse et influence. Une 5 ème édition qui se tient jusqu'au 22 novembre dans 10 restaurants sélectionnés parmi les meilleures tables des Hauts-de-Seine et parrainé par le jeune chef étoilé Baptiste Renouard.

Au terme d'une compétition, le groupe ClubFunding sélectionne Maarc pour la gestion de ses relations presse et e-RP. La plateforme de crowdfunding immobilier qui aura accéléré le développement de projets immobiliers de 400 PMEs françaises en seulement 4 ans ambitionne d'élargir son champ d'action à l'ensemble des activités du groupe ClubFunding et notamment positionner comme un acteur de référence en matière de placement privé, de crowdinvesting, de gestion d'actifs immobiliers (via son entité CF Invest et de capital investissement via ClubFunding AM) et le faire savoir au plus grand nombre.

Le Bureau de Franck Drapeau se dote de deux nouvelles marques au sein de son pôle food : Kesbon (relations presse pour son lancement de marque) et Lovechock (chocolat). Cette dernière lui confie une mission de relations presse et influence à l’occasion de la refonte de sa plateforme de marque. 

À lire aussi

Filtrer par