Lundi RP : des signatures pour 3 agences 

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Com&Kids continue de développer son pôle RP puériculture avec l’arrivée de deux marques : Britax Römer, marque de puériculture allemande et Cubo Ai, babyphone doté d'intelligence artificielle. L'agence lance également trois nouvelles campagnes pour les licences Peppa Pig et My Little Pony. 

►Le groupe Verallia, producteur d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, retient Wellcom pour la définition et la gestion de sa stratégie de relations médias corporate, finance et produits. L’agence aura notamment pour mission de faire rayonner la raison d’être du groupe, qui vise à faire du verre le matériau d’emballage le plus durable au monde et à valoriser ses innovations en matière de développement durable. 

► Suite à un appel d’offres, le Réseau E2C France a choisi l'agence Conversationnel pour l’accompagner dans la définition de sa stratégie social media et son déploiement sur l’ensemble de ses réseaux. Les missions confiées à l'agence consiste à définir une nouvelle stratégie social media pour le Réseau E2C France, accroître la notoriété du dispositif E2C, développer les communautés et créer de l’engagement. 

À lire aussi

Filtrer par