Lundi RP : des signatures pour 6 agences

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive.

- L'agence Première annonce accompagner de nouveaux annonceurs dans leurs relations presse. Parmi eux, AG Real Estate France, (promotion immobilière et investissement en immobilier d’entreprise), Segro (solutions immobilières pour la logistique, la distribution urbaine), NCT (Nexity Conseil et Transaction), Ikory (immobilier résidentiel), mais aussi l’Urban Land Institute (ULI), une organisation à but non lucratif pour la formation et la recherche, financée par ses membres (gestion et aménagement du territoire). L'agence gagne aussi la confiance de l'Atelier Aconcept (architectes), de l'agence Triptyque Architecture et de l'agence Moatti - Rivière. C'est sans oublier GA Smart Building (foncier) et le groupe Terrot (revalorisation d’actifs tertiaires, commerciaux et résidentiels, investissement patrimonial hôtelier et Ehpad).

- Foncia (immobiliers résidentiel) confie ses relations presse à Havas Territoires, la nouvelle offre d’Havas pour valoriser sa stratégie de transformation du groupe, les expertises de ses 11 000 collaborateurs et collaboratrices et de ses filiales, auprès de ses clients et des médias. 

- Axkid One, marque suédoise spécialisée dans les sièges auto se tourne vers le Bureau de Franck Drapeau pour lui confier une mission de mission relations presse et influence à l'occasion du lancement de son nouveau siège auto en France et homologué i-Size. Un dispositif "dos à la route", utilisable pour des enfants allant jusqu’à 125 cm et 23 kg. 

- L’agence de conseil en communication, relations presse et influence Nomâd RP annonce 10 nouvelles signatures. Elle travaille depuis l'été avec la marque danoise d'horlogerie créée en 2014, About Vintage, la marque de lingerie digitale Lolo Paris, mais aussi Quinque, qui propose des crèmes à base de CBD. Enfin, elle collabore avec Ginger, une box de collants éthiques et confortables fabriqués au Portugal (fibres recyclées) ainsi qu'avec l'enseigne danoise Flying Tiger. En parallèle, l'agence accompagne la marque britannique d'eaux de parfum et toilettes Molton Brown, le service de massage à domicile Urban (anciennement Urban Massage), les savons enrichis aux probiotiques Pour Nous. Et pour finir, gère aussi les relations presse de l'entreprise à mission créée en mars 20202, Helios, une éco-banque qui oriente l'argent de ses usagers vers des projets d'investissement respectueux de l'environnement. C'est sans oublier la marque de haute maroquinerie française Baubeau Paris (relations presse également).

- La Fédération Nationale de la Mobilité Sanitaire (FNMS) se tourne vers Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en communication et influence, pour définir et mettre en œuvre sa stratégie de relations médias. L’agence a notamment pour mission de promouvoir l’ambition de la FNMS face aux problématiques qui se posent pour les acteurs de la filière, qui constituent un maillon essentiel dans le parcours de soin et l’accompagnement des patients.

- Laurent Guyot & Co annonce avoir étoffé son portefeuille clients au cours de l'été. Et travaille désormais, en matière de relations presse, publique et influence avec le jeu immersif à la Monnaie de Paris "La Casa de Papel The Experience" (développé par Fever et Netflix), mais aussi avec le Manoir Halloween Festival qui s’installe à La Grande Halle de la Villette du 23 au 31 octobre prochain. Et accompagne l’exposition « Small is Beautiful » première exposition dédiée à l’art miniature. Enfin, cette dernière assure la promotion du prochain livre de Laurent Baffie.

À lire aussi

Filtrer par