Lundi RP : des signatures pour 8 agences 

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

- La Nouvelle Agence s’occupe désormais des relations presse de la société Arcane (ayant pour mission de définir et de piloter la stratégie d’acquisition de ses différents clients, en exploitant les données propriétaires pour les mettre au service de la performance média). L'objectif ? L'aider à investir dans des campagnes Google, Facebook et Pinterest.

- StoriesOut, l'agence de relations presse pour les acteurs de l'innovation, remporte celles de The Poken Company (solution technologique d’avenir pour l’industrie des contenus pour adultes, utilisant la blockchain et la technologie des NFT. 

- L'agence Audace RP étoffe son portefeuille avec le gain d'Aiò TV, la web tv corse. 

- B.R/P remporte la marque de thés et d'infusions Kodama (mise en avant de trois nouveaux produits pour Noël). Et signe de nouvelles opérations pour ses clients à l'occasion des fêtes de fin d'année. Elle accompagne Néogourmets (mise en avant de nouveaux produits au chocolat), Fournée Dorée (recettes apéritives) et Prieuré de Boulogne (domaine au Sud de la Loire). Enfin, elle aura collaboré avec les éditions Flammarion autour d'un livre pour les 75 ans du Lido de Paris (écrit par la journaliste Sonia Rachline et préfacé par Nikos Aliagas), "Lido, Plumes, Strass et Emotions". Et sur le lancement d'un livre sur l'incroyable destin du Grand Hôtel du Café de la Paix (par Laure Verchère). Toujours à ses côtés, elle l'aide à mettre en avant son prochain  livre sur InterLoire (l’interprofession des vins du Val de Loire). Et fera bientôt connaître le nouvel ouvrage de la cheffe Mikaela Liaroutsos, en cours de financement (campagne de financement participatif), "Etsi". 

- Douzal devient la nouvelle agence de l’Hôtel Prince de Galles (membre de la marque The Luxury Collection). L'annonceur fait appel à ses expertises dans le cadre de l'ouverture prochaine du restaurant Akira Back (soutien stratégique, relations presse, publiques et influence).

- Encore une signature pour le Bureau de presse de Pascale Venot et Laura Tudal. L'agence accompagne désormais Beachcomber Resorts & Hotels (Ile Maurice) dans le déploiement de sa stratégie RP. A noter que la marque réunit aujourd'hui 8 entités (Royal Palm Beachcomber Luxury, Dinarobin Beachcomber Golf Resort, Paradis Beachcomber Golf Resort, Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort, Shandrani Beachcomber Resort, Victoria Beachcomber Resort et Canonnier Beachcomber Golf Resort). 

- Portised, le cabinet de stratégie éditoriale et digitale (secteurs IT et industries innovantes) est retenu par The Scalers ( développement IT Offshore) pour la prise en charge de ses relations presse. L'objectif étant de développer la notoriété de l'annonceur et l'accompagner sur le marché français (puisque jusqu'à présent connu en Inde).

- Le bureau de presse digital Pernille Christiansen, fondé par Pernille Le Marc et Florent Le Marc, remporte deux nouveaux clients sur le secteur de l'art et du design : Metafore et Iris Galerie. 

À lire aussi

Filtrer par