La Maison Dentsu et Condé Nast font contenus communs

Maison Dentsu

La Maison Dentsu, mélange de résidence artistique, de lieu d’exposition et de création du groupe Dentsu installé en plein cœur de Paris (176 rue de Rivoli) depuis juin dernier, enrichit son offre. Avec pour ambition de donner une « nouvelle dimension » à son offre de contenus culturels, elle annonce en effet la signature d’un partenariat avec le groupe Condé Nast, éditeurs des titres tels que Vogue, Glamour, Vanity Fair, AD ou encore GQ, et plus particulièrement avec sa cellule dédiée au story-telling : le Creative Studio. Pour Alexandre Sap, chief & luxury Officer du groupe Denstu, « ce rapprochement nous permet de penser de nouveaux modèles économiques et de nous concentrer sur notre mission fondamentale, celle de construire des grandes marques, en s’appuyant sur des experts du contenu et de l’entertainement pour faire exister nos clients dans le paysage culturel français et international ». Un accord qui prend concrètement forme avec le gain de la stratégie de contenu (monde) des champagnes Perrier-Jouët et le lancement d’un magazine biannuel dont le nom n’est pas communiqué, et des contenus social media créés en collaboration avec une dizaine d’artistes internationaux. La Maison Dentsu a également accompagné les équipes de GQ dans la définition de sa stratégie évènementielle avec, notamment, l’organisation de la soirée des hommes de l’année organisée qui célèbre pour la première fois de son histoire un palmarès mixte et paritaire.

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