Marcel remporte Orangina

Orangina - Marcel

Suite à une compétition, organisée en juin dernier, l’agence Marcel remporte le budget Orangina. Depuis sept ans, la marque était accompagnée par BETC. La mission de sa nouvelle agence est de donner un coup de frais à la saga publicitaire "secouée" débutée il y a 40 ans. Et la faire vivre sur l’ensemble de l’écosystème de la marque (TV, Print, Digital, Social Media et Brand Experience). À la fois pour le marché français, mais aussi en Europe et en Afrique. "Orangina est une marque mythique, patrimoniale et connue de tous. Par sa fameuse bouteille iconique, qu’il faut secouer, mais aussi par la force de son incroyable histoire publicitaire, de Jean-Paul Goude à Shake The World, en passant par les pin-up de Fred & Farid et bien sûr les hommes bouteilles d’Alain Chabat. C’est une immense joie d’avoir été retenu, et une grande fierté de pouvoir écrire la suite de cette si belle saga" commente Benjamin Taïeb, directeur général de Marcel.

.

À lire aussi

Filtrer par