La Marine nationale met sa communication de recrutement en compétition

La Marine nationale vient de mettre en consultation son budget de communication pour ses campagnes de recrutement 2018-2020. A charge pour l’agence retenue d'imaginer un concept stratégique, de définir la stratégie générale de communication, de décliner cette stratégie en outils de communication et outils publicitaires puis les adapter, année après année, en fonction des résultats, d'apporter un conseil stratégique permanent. Objectif affichée pour la Marine nationale : recruter environ 3500 jeunes âgés de 16 à 29 ans chaque année. Le marché est estimé à quelque 2,5 millions € (hors achat d’espace). L’agence sortante : Havas Worldwide Paris.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par