Marketing digital : Isoskèle rachète CyberCité

isoskèle

David Bonnamour,  directeur associé de CyberCité, Manuela Pacaud, directrice générale d'Isoskele, et Nicolas Claraz , président de CyberCité

(© Bruno Levy)

Isoskèle (groupe La Poste), spécialiste en data marketing & communication, fait l’acquisition pour un montant non dévoilé de CyberCité, agence indépendante spécialisée dans l’acquisition (SEO, SEA, Media et Analytics) et dans le social media via son agence OnlySo. Le nouvel ensemble revendique de 91millions € de chiffre d’affaires et 430 collaborateurs. Déjà en juin dernier, Isoskèle avait fait l’acquisition de TimeOne Group, spécialisé dans les logiques de marketing digitales à la performance.

CyberCité est présent à Paris, Lyon, Chambéry, Nantes, Rennes et Sophia Antipolis, ce qui permet, selon un communiqué, « une relation client de proximité chère au groupe La Poste ». « (…) les passerelles que nous allons développer entre les expertises de connaissance client d’Isoskèle et celles de CyberCité nous permettront d’étendre notre champ d’analyse aux données issues du trafic organique et à celles provenant des campagnes publicitaires de Google, Facebook, LinkedIn, Amazon et des autres régies majeures du web », assure Manuela Pacaud, directrice générale d’Isoskèle.

À lire aussi

Filtrer par