Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux a été nommé CEO des activités créatives pour les agences Havas Paris, Les Gaulois, Fullsix France et la Havas Digital Factory. Il sera également chargé des nouvelles solutions digitales de Havas Village France. La nomination de Matthieu de Lesseux permettra "notamment d’accélérer la transformation digitale des clients du groupe en France" précise un communiqué du groupe. Dans son rôle, il sera également membre du comité exécutif du Havas Village France, présidé par Raphaël de Andréis. "C’est avec beaucoup de fierté, d’excitation mais aussi d’humilité que je rejoins le Havas Village France. C’est une grande chance de rejoindre tous ces talents et de pouvoir accompagner et servir nos clients avec plus de force encore" explique Matthieu de Lesseux dans un communiqué du groupe.

Grand apôtre du digital depuis des années, Matthieu de Lesseux a fondé l’agence Duke en 1999 puis présidé Razorfish France après la vente de Duke à cette agence américaine en 2007. En 2009, il rejoint le groupe Omnicom, comme co-président de DDB Paris et du groupe DDB France. Il rejoindra le Havas Village France le 4 septembre prochain, une forme de retour, lui qui avait commencé sa carrière chez ConnectWorld, la première agence digital du groupe Havas.

À lire aussi

Filtrer par