Mazarine group acquiert l’agence Cheek

Mazarine - Cheek

Mazarine Group acquiert pour un montant non dévoilé l’agence Cheek, spécialisée dans l’accompagnement business online des marques mode et joaillerie premium. Cheek renforce ainsi l’offre de services e-commerce et CRM de Mazarine Digital. Fondée en 2012 par Valéry Manin, l’agence  compte une vingtaine d’ experts et offre une compétenceen développement Magento et Shopify, déploiement de solutions CRM sur-mesure, intégration du social shopping, et optimisation de campagnes SEA et social ads. Cheek compte parmi ses clients les marques Rouje (marque lancée en 2016 par la créatrice et influenceuse mode Jeanne Damas), Mauboussin, Gas Bijoux et Schott par exemple. Pour Paul-Emmanuel Reiffers, président-fondateur de Mazarine Group  « nous sommes ravis d’accueillir au sein du groupe les équipes de Cheek. Cette  nouvelle acquisition est une étape supplémentaire dans la croissance de nos activités digitales. Notre objectif avec l’intégration de leurs compétences et expertises est d’accompagner nos clients à l’international, notamment en Chine et aux USA avec nos équipes en local, et de partager nos ressources créatives et notre savoir-faire en craft, pour répondre aux besoins grandissant des annonceurs dans les solutions e-business » Valéry Manin, directeur-associé de la structure confirme « Mazarine Cheek, c'est la combinaison d'expertises complémentaires au travers d’un partenariat naturel et d’ une ambition partagée, autour de cette volonté d'excellence qui  caractérise le groupe Mazarine, pour répondre de manière approfondie aux besoins des annonceurs luxe et premium».

À lire aussi

Filtrer par