M&C Saatchi.GAD lance moonlike

moonlike - M&C Saatchi.GAD

Jacques-Edouard Duffour, Mylène Cabrera, Rémy Doehaerd , Ghislain de Villoutreys

La nouvelle agence du village M&C Saatchi, s'appelle moonlike (ex One). Elle spécialisée dans les métiers du digital et du social media. Jacques-Edouard Duffour (CEO, ex-WAX), Rémy Doehaerd (COO, ex-RAPP) et Ghislain de Villoutreys (DC, ex-BETC, JWT, Peoplewelike) avaient repris l’agence One pour créer une nouvelle offre digitale, renforcée il y a un an par l’arrivée de Mylène Cabrera (ex-SensioGrey) en tant que directrice conseil. Avec une marge brute multipliée en trois ans, cette même équipe sont à l'origine de cette nouvelle structure dans laquelle ils sont associés et dans laquelle M&C Saatchi reste majoritaire. Composée d’une vingtaine de collaborateurs, l’agencedevrait atteindre 2 millions d’euros de marge brute en 2019, marge qu’elle compte multiplier par deux au cours des trois prochaines années. « Nous nous sommes équipés pour répondre au double enjeu des marques aujourd’hui. A savoir, maîtriser efficacement l’éphémère, intrinsèque au digital et au social, générer des résultats rapides, tout en pensant à construire nos marques sur le long terme » explique Jacques-Edouard Duffour. « Le tout mobile est sans pitié, il faut distraire, rendre service, ou disparaître. Il n’y a rien de plus excitant aujourd’hui que de penser une marque comme un media »  continue Ghislain de Villoutreys, DC de moonlike. Parmi ses principaux clients, on compte Courir, Picard, Mutuelle Bleue, Haribo ou encore Lansay.

À lire aussi

Filtrer par