Les inscriptions pour le certificat "Communication responsable" sont ouvertes

l’AACC propose aux jeunes collaborateurs de ses agences-membres d’obtenir l’European Advertising Certificate (EAC)

Ainsi que nous l'annoncions à la toute fin de l'année dernière, la formation pour l'obtention du certificat "Communication responsable", initiée par Media Institute, en collaboration avec l'AACC, l'ARPP et l'Union des marques, est lancée et les inscriptions à la première session (10 et 17 mars) sont ouvertes. Un certificat préparé en deux jours, pour s’engager dans une démarche de communication à la fois éthique, responsable et respectueuse du consommateur. L'objectif est, selon un communiqué, "de connaître le contexte qui impose de se former sur les sujets de communication responsable, de maîtriser et prendre en compte les enjeux d’une communication responsable d’un point de vue personnel, professionnel, sociétal, et économique pour la branche Communication, maîtriser les règles légales et le cadre d’autorégulation des principaux pans d’une communication publicitaire éthique (respect de la personne, respect de l’environnement, alimentation, etc.) et appliquer à toutes les étapes de la conception d’une communication (message, illustration, format, diffusion) les règles et les bonnes pratiques d’une communication durable, éthique et responsable". Pour s’inscrire ► cliquez ici.

 

À lire aussi

Filtrer par