Mediaschool Executive Education signe un partenariat exclusif avec l’Union des Marques

Mediaschool Executive Education

Mediaschool Executive Education (MEE) a annoncé la signature d’un partenariat exclusif avec l’Union des Marques aux termes duquel son programme diplômant « Communication & Marketing Strategy » sera référencé au sein de l’offre de formation de la Brand Academy. Cette formation diplômante vise à accompagner les CMO dans la mutation de leur métier et s’appuie sur le savoir-faire de MEE : la pédagogie augmentée, articulant présentiel et distanciel, personnalisation et collectif. Ce programme diplômant est reconnu par l’État et éligible au CPF

Six blocs composent cette formation d’une durée de 22 jours sur 9 mois qui débutera le 23 janvier 2020 et proposera 25 places par an :

- Transformation digitale, intelligence artificielle et tyrannie de l’immédiateté : imposer votre rythme

- Créativité, storytelling et mimétisme : affirmer votre singularité

- Data, programmatique et la dictature de l’analyse parfaite : assumer vos erreurs

- UX, omnicanal et émotions calibrées : oser partager vos données

- Design thinking & innovation et agilité : basculer dans l’ère de l’intelligence collective

- Posture et efficacité du discours : développer son leadership, ça s’apprend ; intégrer de nouveaux profils aussi

Il est possible de composer son parcours de formation sur-mesure au plus près des enjeux personnels et professionnels. L’ensemble de la formation est diplômant mais chaque bloc peut se suivre de manière isolée. Par ailleurs les membres de l’Union Des Marques bénéficient d’une remise de 10 % sur le montant de la formation. 

Plus de renseignements sur le site de MEE.

À lire aussi

Filtrer par