MediaSchool lance son programme LeadHER avec BEM Executive Education et Berkeley Executive Coaching Institute

LeadHer

Pape Madické Diop, Bénédicte Favre, Rosa Luna Palma, Franck Papazian

Le groupe MediaSchool (qui est propriétaire de CB News) a annoncé hier qu’il s’associait à l’une des filiales du Groupe BEM Africa, BEM Executive Education, pour co construire un certificat international dédié au leadership féminin : LeadHER. Avec Berkeley Executive Coaching Institute, MediaSchool offre ainsi la possibilité à ses participant.es de bénéficier d’un programme professionnalisant exceptionnel en leadership, coaching et communication avec une double certification.

Autour de 3 temps forts, ce certificat dédié aux dirigeants et cadres supérieurs leur permettra de valoriser leur singularité et de déployer tout leur potentiel de leader. Un premier temps sera consacré à la connaissance de soi, un second au développement de sa marque professionnelle et à l’affirmation de son leadership, puis une période de 3 mois de coaching individuels et collectifs délivrés par les meilleurs intervenants de Berkeley Executive Coaching Institute (issus de la 1ère université américaine au classement Forbes 2021) viendra clôturer le parcours.

Le programme LeadHER, dirigé par Matthias Bauland, DG développement MediaSchool, et parrainé par Véronique Morali, présidente du directoire de Webedia, Chairman de JellyFish et présidente de Fimalac, verra le jour le 20 novembre 2023 à Paris, et sera accessible aux talents féminins mais aussi masculins souhaitant développer leur posture de leaders.

À lire aussi

Filtrer par