Meetic Group en pince pour Havas Media 

meetic
(©  Everton Vila, Unsplash)

À l'issue d'une compétition organisée au second trimestre 2019 ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu Aegis Network), Havas Media se voit confier l'ensemble des intérêts media de Meetic Group en Europe. Un client avec lequel elle travaille depuis deux ans et qui lui fait de nouveau confiance en matière d'acccompagnement stratégique, de conseil tous médias, et d'achat media offline. En effet, au-delà de la France et de l'Italie déjà opérées par l'agence, Thierry Joly, managing director d'Havas International, précise dans un communiqué, qu'Havas Media étend l'accompagnement sur l'ensemble des pays où les marques communiquent (France, UK, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Norvège et Suède). À noter qu'en 2018, les billings de l'annonceur s'élevaient à 190 millions bruts estimés en Europe.

À lire aussi

Filtrer par