Melle Pitch aux côtés des Creative Awards by Saxoprint

Les Creative Awards by Saxoprint, concours de publicité grande cause organisé par l'imprimeur en ligne, choisissent l'agence de communication Mlle Pitch, pour l'organisation de leur troisième édition et de la campagne publicitaire des créations primées. Une nouvelle édition 2018 organisée au profit des Restaurants du Cœur et parrainée par Pascal Grégoire, président fondateur de l'agence la Chose et dont CB News est partenaire. " La campagne grand prix du jury sera diffusée durant la 34ème campagne des Restos du Cœur en 2018 et il est très gratifiant de savoir que notre travail en collaboration avec Saxoprint servira l'association préférée des Français", confie Magali Faget, fondatrice et dirigeante de l'agence. Les missions de Mlle Pitch concernent : le recrutement de l'ONG partenaire 2018, le recrutement des membres du jury, des partenaires médias associés, le plan media du prix et de la campagne média gracieuse des Restos du Coeur, les interviews vidéos des membres du jury à retourner sur la chaine you tube Creative Awards, la campagne RP et social media, l'organisation de la cérémonie de remise de prix et le montage d'une exposition publique rendant hommage aux meilleures créations print et vidéo réceptionnées de l'édition 2018. 

À lire aussi

Filtrer par