Michelin fait confiance à Ogilvy pour son CRM

Michelin - Betc

Campagne "Motion For Life" de Michelin par Betc

À l’issue d’un appel d'offres mettant en compétition cinq agences, Michelin a retenu Ogilvy Paris comme agence mondiale Customer Relationship Management (CRM) et expérience client. L'ensemble de l’activité sera pilotée par "l’agence d’Ogilvy Paris et soutenue par le réseau mondial d'Ogilvy qui couvrent ensemble les trois régions prioritaires de Michelin : l’EMEA, les États-Unis et la Chine" précise un communiqué. Deux pôles seront particulièrement concernés The Lacek Group en Amérique du Nord spécialisée dans la stratégie relationnelle, et Verticurl, l’agence Martech du réseau. "Nous accélérons nos efforts pour créer des liens durables et significatifs avec nos consommateurs. Ogilvy a démontré une véritable connaissance de notre marque en proposant une solution intégrée au croisement de la data, de la distribution, de la technologie et de la créativité. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec Ogilvy pour développer une stratégie CRM et une expérience consommateurs solide et porteuse de croissance" explique Philippe Armand, Global Consumer Experience Marketing Director chez Michelin.

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