Mirum + Wunderman Thompson Paris  = Wunderman Thompson France

Vincent Druguet - Wunderman Thompson France

Vincent Druguet CEO Wunderman Thompson France

WPP réunit les agences Mirum et Wunderman Thompson Paris sous la bannière Wunderman Thompson France, une "troisième voie" entre les agences créatives et les cabinets de conseil. Un modèle qui "s’est hissé en haut du classement pour devenir le 1er réseau de conseil marketing au niveau international (24 000 collaborateurs) et s’est renforcé en capacité consulting avec l’acquisition en 2020 de Velvet Consulting" précise un communiqué. En France, l’agence s’organise autour des 160 talents répartis entre Paris et Toulouse qui œuvrent sur sept pôles : stratégie et customer experience, branding & publicité, content & social media, plateformes & services design, CRM/PRM, data et analytics et e-commerce . L’ensemble se complète des 230 consultants Velvet Consulting et de quatre centres d’excellence européens (commerce, consulting, production, marketing automation). "Le contexte actuel impose aux agences une réinvention des modèles, des cultures, des process. L’excellence créative est désormais aussi importante que les capacités technologiques et la possibilité de maîtriser des échelles qui sont dictées par les plateformes digitales globalisées. Nous prenons les devants en réunissant près de 400 talents pour proposer des offres de services hybrides et synchronisées"précise Vincent Druguet CEO Wunderman Thompson France.
 

À lire aussi

Filtrer par