Mon Agence du Web crée son offre Oh t’as ri !

ohtasri

Mon Agence du Web, agence spécialisée dans les métiers du digital depuis 2015, lance sa nouvelle marque Oh t’as ri ! dédiée au social content et influence. "Alors que l’économie est mise à mal par les événements actuels, c’est un nouveau secteur qui se développe : la livraison à domicile et le drive. Et si toutes les marques devenaient Amazon ?" explique l'agence. La nouvelle offre accompagne les marques dans leur transformation social media, au delà de leur transformation digitale. Elle planifie des stratégies de prise de parole  intégrant des communications centrées sur les attentes fortes des consommateurs envers le commerce en ligne. "Le tout appuyé par des contenus créatifs et décalés qui déclenchent le sourire, l’affect, la relation et rassurent !". Oh t’as ri !, c’est aussi l’influence. L’agence s'engage sur un bénéfice marketing, avec un ROI Social Media + une optimisation des conversions mettant en symbiose les boutiques en ligne, le drive et les lieux de vente. Au delà de la relation social media, des idées créatives, du storytelling, du conversationnel, de l’affect, de la viralité, de l’attente des consommateurs, Oh t’as ri ! se veut "être le moteur de la transformation social media des marques".

À lire aussi

Filtrer par