Mon Lit et Moi se réveille avec Lonsdale

Lonsdale accompagne Mon lit et moi, l’enseigne de literie premium du groupe Conforama pour la refonte de son identité de marque et de ses magasins (17 points de vente). L'agence a enrichi l’identité actuelle d’un sceau "d’une fresque signature "Constellation" ainsi que d’une nouvelle couleur complémentaire, l’écru pour suggérer la noblesse et le confort des matières naturelles" précise l'agence. Le déploiement de la nouvelle identité et architecture de l’enseigne est déjà visible à Paris (84-86 boulevard de Sébastopol). La prochaine ouverture aura lieu fin juin à Strasbourg au 33 rue des Hallebardes.  Pour affirmer le savoir-faire matelassier et tapisser, Lonsdale a théâtralisé le point de vente en développant un concept d "Atelier". D’inspiration industrielle, le mobilier met en avant la fabrication artisanale par le choix des matériaux (bois, métal peint). Le parcours client a été redéfini avec la création d’un espace boutique dédié aux accessoires et "d’un espace haut de gamme pour les envies d’exceptionnel". Pour essayer les literies, on s'allonge généralement, ici le plafond s'est paré d'une fresque "Constellation". 

À lire aussi

Filtrer par