Le monde de la communication soutient les victimes de la guerre en Ukraine

Arme contre la presse

À l’initiative de l’International Advertising Association (IAA France), en coopération avec France générosités, bon nombre d’acteurs de la communication française* ont souhaité s’unir pour un appel au don au profit des victimes de la guerre en Ukraine. « Agences, médias, marques, plateformes, associations et syndicats professionnels participent à cette mobilisation exceptionnelle afin de soutenir financièrement les associations et fondations qui œuvrent pour aider ceux qui souffrent », indique un communiqué. Une plateforme dédiée, ici, met en relation avec les associations et les fondations mobilisées sur l’urgence, permettant ainsi de les soutenir et de choisir parmi les nombreuses initiatives.

* : JC Decaux, Clear Channel, Phenix Groupe, Mediatransports, l’UPE avec une campagne d’affichage qui débutera dès la fin de cette semaine ; Prisma Media, Reworld Media, Forbes, Webedia, l’ACPM ; Google, IAB France, UDECAM, ADETEM, ARPP, Act-Responsible, IAA France ; Josiane, Isoskèle, Havas, Publicis…

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