Mouton Noir gagne Alter Eco

A l’issue d’une compétition, Alter Eco, la marque de commerce équitable, a choisi de confier sa stratégie de communication à l’agence Mouton Noir. L’agence aura pour mission de déployer la nouvelle plateforme de marque et d’orchestrer ses futures prises de paroles sur l’ensemble de ses points de contacts. « Nous avons choisi Mouton Noir pour leur compréhension de nos enjeux, l’originalité de leurs partis-pris, et la confiance qu’ils nous ont donné dans la mise en œuvre des actions de communication à venir » commente Caroline Crépé, responsable marketing Alter Eco. Le lancement du nouveau territoire d’expression est prévu pour début 2018. Alter Eco est présent dans 19 pays du monde et assure le lien avec 3 700 familles de petits producteurs en agriculture biologique,propose une soixantaine de produits vendus en grandes surfaces (cafés, chocolats, thés, sucres, céréales etc.). Créée en 2015, Mouton Noir est une agence de conseil en communication "antistandard" basée à Lyon et Clermont-Ferrand. 

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Altavia acquiert Creative Capital en Chine
Conseil

Altavia acquiert Creative Capital en Chine

Publié le 18/02/2019
l’AACC propose aux jeunes collaborateurs de ses agences-membres d’obtenir l’European Advertising Certificate (EAC)
Conseil

comment obtenir l’European Advertising Certificate 

Publié le 17/02/2019
Couple
Conseil

big success et brioude internet se marient

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par