Mouton Noir lance son offre post-confinement : "La Question "

mouton noir
(© Georgie Cobbs, Unsplash)

Mouton Noir, l'agence de conseil en communication basée à Lyon et à Clermont-Ferrand  entend bien rebondir après le confinement. Celle-ci annonce en effet le lancement de sa nouvelle offre, « La Question », à destination des annonceurs anxieux de la reprise. Cela autour d'un dispositif d'étude sur-mesure, construit sur 6 mois pour les aider à trouver des réponses à leurs diverses problématiques. Dans le détail, indique un communiqué, l'agence en partenariat avec Semantiweb (cabinet spécialisé social listening et consumer intelligence), propose avec son planning stratégique, de s'immerger dans les conversations spontanées des internautes pour identifier des insights et produire des recommandations sur des problématiques de communication et de marketing de l'offre. L'occasion de comprendre quelles sont les tendances du moment et de se rapprocher du mieux possible de ses cibles ( chaque étude étant mise en perspective avec des données accumulées depuis 2017 pour analyser ce qui change, s'accélère ou disparaît et ce, sur six mois). 

À lire aussi

Filtrer par