Le Musée National du sport choisit Adcity Marseille

A l’issue de l’appel d’offre publique organisé au dernier trimestre dernier le Musée National du Sport (MNS) de Nice a choisi Adcity Marseille (Havas Group) pour l’accompagner dans l’ensemble de ses communications ainsi que sur le conseil média, la stratégie, le mediaplanning, les activations on /off line et les opérations spéciales. La mission première de l'agence sera de soutenir le rayonnement du musée auprès des Azuréens, des amateurs de sport, de culture, mais également auprès des touristes. Au-delà de la promotion du fonds permanent du musée, de ses ateliers et ses animations, Adcity devra également soutenir le programme d’exposition temporaire du MNS. La première prise de parole organisée par Adcity Marseille débutera le 10 février prochain, avec la campagne pour l'exposition "Athlètes, Carte Blanche à C215", au musée jusqu’au 21 mai. Un rendez-vous pour tous les passionnés et amateurs de Street Art.

54 ans

Le MNS, créé en 1963, est un musée qui présente phénomène sportif dans sa globalité. Ses collections comptent plus 45 000 objets et 400 000 documents qui retracent l'histoire du sport dès ses origines. C’est la toute première fois qu'il fait appel à une agence media. L’institution gérait jusqu’ici seule ses communications.

À lire aussi

Filtrer par