Naf Naf joue la carte de la gamification avec GoBeep

naf naf
(© Jason Leung, Unsplash)

Naf Naf, l'enseigne de prêt à porter annonce avoir boosté son chiffre d’affaires pendant la crise du Covid-19, grâce à la solution e-commerce de GoBeep, adtech française au service de la grande distribution et du retail (ex Bubbles). L'objectif de cette dernière étant de séduire la clientèle de la marque autour d'un concept de jeu où l'on a une chance sur dix, de gagner ses achats en présentant son code sur le site marchand de l’enseigne (à leur prochaine visite en magasin). Ainsi, grâce à la campagne omnicanale « Les Lucky Jeudis », lancée fin février, Naf Naf a gagné en notoriété et en force en matière d'animation marketing. Aussi, alors que 72% des achats ont été effectués par des acheteurs activés sur la plateforme GoBeep le 2 avril dernier, l'enseigne a vu augmenter de 200%, son chiffre d'affaires (entre la semaine 13 sans le jeu et la semaine 14 avec la mise en place du jeu). 

À lire aussi

Filtrer par