Naissance de l'agence Wands

Wands, pour We Are New Dreams Suppliers, est une nouvelle agence spéciliasée dans le luxe.

Wands, spécialiste de l’image pour les marques de luxe et premium, a inauguré le 16 juin dernier ses nouveaux locaux de la rue de Babylone en marquant ainsi le lancement officiel de l’agence. Chanel, Louis Vuitton, Cartier, Eres, Air France … comptent déjà parmi ses clients. Wands est née de la rencontre entre Béatrice Vien, qui conseille les plus marques depuis plus de quinze ans et Laurent Lachaze, dirigeant de plusieurs entreprises de communication on et off-line. « Nous avons créé Wands pour accompagner les marques dont l'excellence repose sur la création, en produisant pour elles l'univers visuel qui exprime leur personnalité. Parce que l'image est devenue multiple : réelle, virtuelle, mouvante, en 2D ou en 3D… ouvrant chaque jour de nouvelles perspectives aux artistes et aux artisans, nous réinventons quotidiennement notre agence pour répondre avec agilité et intelligence aux attentes de nos clients, avant même qu'ils ne les formulent » expliquent les deux fondateurs. Retouche d’images, maquette-exé, création graphique, trafic management des campagnes medias on et off line, conseil en impression, production digitale font partie de leurs expertises.  « Nous avons imaginé une agence qui sait manier le perfectionnisme du geste artisanal à l'inventivité permanente du monde numérique… dont l'exigence porte autant sur le détail immédiat, concret, que sur le sens de ce qu'elle fait » poursuivent-ils. Ils misent aussi sur de jeunes artistes comme Joakim Eskildsen (Galerie Polka) qui a habillé les murs de l'agence ou Polly Tootal (Galerie Intervalle).

À lire aussi

Filtrer par