Naissance de Havas Paris Social

Havas Paris Social

Havas Paris fédère tous ses talents en social media dans Havas Paris Social, et en confie la direction à Ludovic Chevallier, ex. DGA de We Are Social. Il sera épaulé par Axel Thomasset, directeur associé spécialiste de la e-reputation et de la communication corporate et Leah Morse, directrice de création social. Havas Paris Sociale "combine puissance stratégique et créative, intégrant les savoir-faire permettant de répondre à tous les enjeux des marques, des entreprises et de leurs dirigeants : branding, activation, advocacy, e-influence, réputation, contenus" précise un communiqué. Ce nouveau pôle fédère une trentaine d’experts (créatifs, data analysts, content strategist, social media managers, motion designers…) et s’appuiera sur les ressources de l’agence en matière de production de contenus, à l’instar du studio intégré "LabFab",  de "Make it Live" (la vidéo comme nouveau format de narration événementielle) ou encore Havas Podcast. Plus largement tous les savoir-faire du Havas Village et u groupe Vivendi en entertainment (Gameloft, Universal, CliqueTV…), paid social influence (Socialyse, Studio Bagel), innovation (Bloom, Station F), ou encore en production (HRCLS). Enfin, "Annex Bastille", le futur lieu dédié à la co-création avec les influenceurs (suite au rachat de Battery en juin), sera, on imagine,  incontournable pour installer cette nouvelle offre.

Bio express



Diplômé de l'ISCOM Paris, Ludovic Chevallier débute dans la publicité il y a plus de dix ans. Il fait ses armes social media dans différentes agences créatives comme Marcel, Kids Love Jetlag, FF Creative... En 2016, il rejoint We Are Social et se voit confier la direction générale adjointe et fédère les équipes autour de divers projets créatifs notamment Ratp, Netflix, Vichy Laboratoires, Louis XIII et WWF avec le #NoBuildChallenge, auréolé de 2 awards aux Cannes Lions 2019.

À lire aussi

Filtrer par