Naissance de heaven média

Claire Sananikone - Heaven

Claire Sananikone à la direction du pôle média de Heaven

Heaven crée une nouvelle offre: heaven média. Une nouvelle façon d’engager les communautés de leurs clients en proposant du conseil en stratégie média offline et online, et "une expertise différente d’une agence média traditionnelle car décorrélée du montant d’achat d’espace et reposant sur le conseil" précise un communiqué. Pour renforcer cette offre, heaven nomme Claire Sananikone à la direction du pôle média. Elle aura pour mission "la gestion du pôle média et de ses consultants et le conseil en stratégie média pour les annonceurs B2B ou B2C. Et développera l’offre H2M qui fait le pont avec les problématiques media que rencontrent les clients du groupe Hopscotch dont fait partie heaven". heaven média accompagne déjà des marques dans divers secteurs tels que la mode et beauté (Payot, GrandVision), la food (Danone, Deliveroo, Champagne Henriot), le B2B (Engie, CNCGP), l’institutionnel (La Commission Européenne) ou encore l'entertainment (Audible). Avec des campagnes média créatives (grâce au studio digital intégré de l’agence HDS), 360 (en collaboration avec les équipes créatives mais aussi le pôle social média et influence de l’agence) et ROIstes (avec le pôle heaven Conseil). 

Démarche RSE

L’agence s’inscrit dans une démarche RSE réelle et a une volonté de créer des campagnes média innovantes ayant une empreinte environnementale réduite. " Depuis plus de 20 ans nous portons une attention particulière à l’impact de nos dispositifs, à faire en sorte que les histoires que nous inventons pour nos clients soient assorties d’un suivi fin des performances. Nous sommes ravis de l’arrivée de Claire à nos cotés et aux cotés de nos clients" explique Sophie Noël, directrice générale de heaven. 

Bio express

Claire Sananikone a 16 années d’expérience en communication média France et international, aussi bien en agence que chez l’annonceur.  Après des passages dans les agences  Initiative (Groupe IPG), Havas International, Zenith Optimédia (groupe Publicis) ou encore OMD, dans lesquelles elle a pu accompagner des clients aussi bien B2B que B2C dans divers secteurs, Claire passe cinq ans chez Adopte pour lancer le pôle média en interne (offline et online) dans huit pays.

À lire aussi

Filtrer par